L'assemblée générale de l'asso des étudiants de Math-Stat-Math-Info aura lieu, comme prévu, mercredi le 14 septembre, 12h30 au local 1240. Toutefois, une séance d'informations sur le système Linux utilisé au 1069 (la salle informatique départementale) était prévue à cette heure. Nous avons donc déplacé la séance d'informatique à 11h30. Ordre du jour officieuse de l'AG: -Présentation de l'AESMUL -Élection d'un représentant 1ère année Math -Élection d'un représentant 1ère année Stat -Élection d'un représentant 1ère année Math-Info -Élection d'un VP Informatique et communications -Élection d'un VP externe -Élection d'un comité de programme étudiant (1 personne de chaque année + VP Pédago) -Info et invitation au CAMP ! Les bottins seront également disponibles en primeur à l'AG. L'assemblée générale, c'est votre devoir de membre de l'asso, ne la manquez pas. Ne manquez pas non plus le camp: c'est votre droit d'avoir du fun, quand même.